Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
21
Avr

Aurélie Dotremont, se transforme physiquement en Tunisie

Aurélie Dotremont, fait partie des candidates aux émissions de téléréalité ayant laissé une grande empreinte à l’occasion de sa participation à Les Anges, L’Île des Vérités, Moundir & Les Apprentis Aventuriers. La starlette est également connue auprès du grand public par sa transformation complété grâce aux opérations de chirurgie esthétique qu’elle à fait lors de ses voyages en Tunisie. Depuis 2018, Aurélie Dotremont à décidé de mettre fin à son complexe lié à certains défauts esthétiques de son corps en s’offrant les services des praticiens tunisiens de cette spécialité en Tunisie pour obtenir un corps de rêve.

Quelles opérations de chirurgie esthétique pour Aurélie Dotremont?

D’après des experts en beauté, la jeune starlette à passé sous le bistouri pour subir trois interventions: Une augmentation mammaire qui consiste à placer des implants mammaires pour augmenter la taille d’une poitrine jugée trop petite en utilisant un dispositif médical en gel de silicone cohésif avec une forme ronde ou anatomique, lisse ou texturés, soit une enveloppe rugueuse qui empêche la rotation des prothèses anatomiques. Une liposuccion complète dite aussi la « lipoaspiration » indiquée pour éliminer de façon à la fois radicale et définitive les surcharges de graisse localisées sur le ventre, le dos, les cuisses, les bras ou le double menton. Une rhinoplastie dite la « chirurgie esthétique du nez » qui fait partie des opérations les plus fréquentes en chirurgie esthétique et qui permet d’affiner le relief du nez de façon partielle ou totale afin de modifier le profil du visage. Une bichectomie ou la « chirurgie des boules de bichat », cet acte de chirurgie esthétique facial visage dont l’engouement est phénoménal, permet d’affiner le visage sans laisser de cicatrices, accentuer le contour des pommettes et rendre les traits du visage mieux défini. En matière de médecine esthétique Aurélie Dotremont à réalisé des injections de produits comblements. Grace à ces interventions, il faut dire que le changement physique de la candidate est de 180°.

Aurélie Dotremont, se transforme physiquement en Tunisie 2021

Aurélie Dotremont de nouveau en Tunisie.

En 2019, Aurélie Dotremont s’est de nouveau rendu en Tunisie pour faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique que la jeune starlette a dévoilé sur les réseaux sociaux les premiers résultats en exhibant ses nouvelles fesses en annonçant qu’elle est ravie des résultats de son intervention. Il s’agit cette fois-ci du « lipofilling des fesses », cet acte d’augmentation naturelle des fessiers par injection de la propre graisse de la patiente qui se distingue par son double avantage par rapport à la technique de pose des implants de fesses, en effet, la graisse est un produit autologue qui n’est pas suivie de risque d’allergie ni de rejet. De plus, il n’existe que de fines incisions quasi-invisibles de moins de 1 mm. Le lipofilling des fessiers, permet à la fois d’augmenter le volume des fesses et modifier en vue de les rendre plus belle. Les raffinements techniques particulièrement précis du lipofiling des fesses permettent d’obtenir des résultats esthétiques stables et significatifs. Aujourd’hui, Aurélie Dotremont jouit de sa transformation physique et est en train de passer des moments inoubliables avec Dylan Grenier.

Leave a Reply