Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
23
Avr

Pourquoi les stars de téléréalités choisissent la Tunisie pour se faire opérer?

Parce qu’ils font l’objet d’une forte exposition médiatique, les candidats des émissions de téléréalité prêtent toujours une attention particulière à leur physique ce qui explique l’engouement de ses célébrités à la chirurgie et les traitements esthétiques.

Tunisie, une aubaine pour les stars de téléréalité.

Si certains candidats préfèrent se faire opérer en France, la plus part d’entre eux préfèrent chercher leur bonheur dans un autre pays. Pour cela, il leur suffit de traverser la Méditerranée et s’envoler pour la Tunisie, cette destination devenue une plaque tournante du tourisme médical grâce à ses infrastructures médicales à la pointe de la technologie et ses praticiens renommés. En effet, la Tunisie est une adresse de choix pour les amateurs de la chirurgie plastique.

Et c’est en Tunisie, que des célébrités comme Loana, Sarah Fraisou ou Kim Glow se sont offert leurs corps de rêve et en témoignent positivement auprès de ses fans et le grand public. Sur les réseaux sociaux, le parcours de certaines stars en Tunisie affirme le grand savoir-faire des chirurgiens esthétiques et des staffs médicaux des cliniques. En effet, toutes les opérations ont été effectuées en un temps record avec des résultats des plus satisfaisants. Aujourd’hui, les candidates affichent des courbes vertigineuses qui font fureur sur Instagram et Snapchat.

Comment expliquer le choix de la Tunisie pour se faire opérer?

Dans le sillage de leurs prédécesseurs, une flopée de candidats et candidates de téléréalité se rendent chaque année en Tunisie pour s’offrir des traitements à visée esthétique ou bariatrique pour corriger leurs imperfections physiques. En réalité, le choix de ses célébrités s’explique en particulier par une recherche d’une destination qui assure la réussite de leurs opérations. Et en Tunisie, le taux de réussite est élevé.

D’abord, les chirurgiens et médecins esthétiques tunisiens sont des experts chevronnés grâce à leur expérience qui influence un grand nombre de candidats de la téléréalité pour choisir ce pays comme destination de leurs interventions.

Les stars des émissions de téléréalité, sont également convaincues des tarifs affichés en Tunisie sont très abordables, en effet, les professionnels du tourisme médical proposent des offres à 50% moins chers que de nombreux pays Européens mais pour une qualité de soins de haute qualité. En fait, les opérations de chirurgie esthétique sont tout compris dans le cadre de séjours médicaux et une convalescence qui se déroule dans des hôtels de luxe et des endroits calmes et sécurisés.

Il faut noter, que la chirurgie esthétique en Tunisie répond aux règles internationales de la chirurgie esthétique autant pour les cliniques et cabinets de haut standing que le matériel de pointe. Tous ces avantages, poussent les candidats de la téléréalité à opter en particulier pour la destination Tunisie afin de combiner leurs opérations de chirurgie esthétique à des vacances au bord de la mer. Sarah Fraisou, Loana ou Kim Glow sont aujourd’hui des ambassadeurs de la Tunisie. Aux yeux de leurs fans, elles sont toujours jeunes et en forme sur les réseaux sociaux et les chaines de télévisions.

Leave a Reply