Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
30
Avr

Les opérations populaires chez les stars de téléréalité en Tunisie

En réalité, les candidats de la téléréalité sont des influenceurs dont la nature de leur travail impose d’afficher un corps sans défauts. C’est pourquoi, nombreux d’entre eux ont fait une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Dans le cadre de ce choix, la Tunisie s’impose comme la meilleure destination pour ses stars qui préfèrent certaines intervention en particulier.

Augmentation mammaire.

La chirurgie esthétique d’augmentation des seins par prothèse, fait partie des opérations les plus sollicitées par la gente féminine et en particulier chez des célébrités de la téléréalité comme Jazz et Sarah Fraisou. Cette opération, consiste à accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille pour mettre finir avec une hypertrophie liée à un insuffisant volume mammaire par rapport à la morphologie générale d’une femme insatisfaite du volume de sa poitrine et qui désire rétablir l’harmonie entre ses seins, Corriger l’aspect d’un sein plat à cause d’une glande peu ou pas développée, Ses seins tubéreux, Un affaissement de la poitrine.

Le critère de choix d’un implant, dépend de l’anatomie de la patiente et du résultat esthétique escompté. En fait, le praticien spécialiste réalise des photos avant/après pour l’aider à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes: Un implant rond qui donne du volume à la partie supérieure des seins qui acquiert une forme plus ou moins bombé dans son aspect, Un implant anatomique qui donne aux seins une forme de poire avec une base plus bombée par rapport à son sommet.

Chirurgie esthétique du visage.

Des opérations comme le lifting cervico-facial et la rhinoplastie sont des pratiques très courantes chez les candidats des émissions de téléréalité qui permettent de raffiner le visage et donner également un look totalement différent à ses stars.

S’agissant du lifting du visage, il permet un rajeunissement visible du visage associée à une bienfaisance psychologique en agissant sur l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou.

Quant à la rhinoplastie, elle se réfère à un ensemble de réparations des disgrâces esthétiques du nez pour obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

La rhinoplastie fonctionnelle, consiste à redresser la cloison comme source de difficulté respiratoire. La rhinoplastie esthétique, permet de modifier la morphologie du nez sur la partie supérieure osseuse ou la partie inférieure mobile. En réalité, la chirurgie esthétique du visage n’est pas une pratique réservée aux femmes, en effet, les hommes veulent aussi perfectionner leurs traits faciaux au point de nombreux stars se sont complètement métamorphosées suite à de telles interventions comme Smail l’ancien candidat de «La villa» qui a choisi la Tunisie pour se refaire le nez.

En effet, le résultat de son opération était juste sublime! Il y en encore beaucoup d’autres chirurgie à découvrir, et la médecine esthétique ne cesse de se diversifier afin de répondre aux besoins des patients.

Leave a Reply