Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
03
Mai

Les candidats de téléréalité et la chirurgie esthétique

Afficher une silhouette jeune, mince et belle, est possible accessible avec la chirurgie esthétique. Dans le monde de la téléréalité l’opinion des fans est une chose sacrée, en effet, l’entretient des corps des candidates au gré du temps est indispensable chez les starlettes qui n’hésitent pas à se faire opérer une ou plusieurs fois afin d’avoir un corps idyllique. En réalité, le lien entre stars de téléréalité et chirurgie esthétique est très étroit et mérite d’être appréhendé.

Les opérations préférées des candidates de téléréalité.

Les stars, optent pour la chirurgie esthétique sont en particulier à la recherche de résultats qui semblent naturels. Afin de satisfaire un tel caprice, plusieurs chirurgiens se spécialisent dans l’utilisation des actes de la médecine esthétique douce et dont les meilleurs praticiens de cette spécialité se retrouvent en Tunisie.

1-La chirurgie esthétique du nez.

Il est fréquent que des starts de téléréalité se sentent complexés par la forme de leurs nez. Afin de résoudre ce problème, elles s’offrent une opération de rhinoplastie qui se réfère à un ensemble de techniques indiquées pour changer la forme ou la taille du nez pour des raisons fonctionnelles ou purement esthétique. Le recours à la rhinoplastie, permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie avec le reste des traits de la face en faisant éliminer ou réduire la bosse sur le nez, Redresse sa structure, Améliorer la projection de la pointe, Affiner la pointe, Diminuer un nez trop long ou trop large, Corriger un nez dévié, Reconstruire l’intégralité du nez.

2-La médecine esthétique.

Un ensemble de méthodes non-invasives qui offrent la possibilité aux candidats de reprendre une vie sociale quotidiennes rapidement après le traitement. La médecine esthétique, permet de repulper un visage, Corriger les rides, Embellir un visage fatigué par des injections de botox ou acide hyaluronique, Corriger la bosse du nez, Rehausser les pommettes. Sachant, que cette spécialité s’impose comme une option idéale pour préserver l’éclat de jeunesse du visage.

3-Le lipofilling du visage.

La «liposculpture du visage», se base sur l’injection de la propre graisse du patient pour rajeunir la face ou sculpter ses traits avec un double avantage: Absence de risque d’allergie ou de rejet de la graisse, Un effet esthétique définitif par rapport à l’acide hyaluronique. Le lipofilling du visage est indiqué pour: Un comblement des rides dès les premiers signes de vieillisse, Apporter du volume aux tempes, les pommettes, les cernes creux, la région sous-orbitaire, les joues et l’ovale du visage, Modification de la forme du nez ou celle du menton, Repulper les lèvres et redessiner leur contour, Donner au visage un coup d’éclat, Correction des séquelles graves d’acné. La Tunisie, une destination des stars de la téléréalité pour la chirurgie esthétique.

Où est-ce que les candidats font leur opération de chirurgie esthétique?

En réalité, cette question n’est pas toujours sans réponse. Il est d’ailleurs fréquent, que les stars dévoilent leur séjour esthétique sur les réseaux sociaux. Pour la plupart des stras de téléréalité, la Tunisie s’impose comme la destination de référence où les tarifs des interventions sont à 50% moins chers qu’en Europe. De plus, qui dit Tunisie dit une station balnéaire et un hébergement de luxe au bord de la mer.

Leave a Reply