Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
06
Mai

Les stars de téléréalité et la chirurgie esthétique

Chaque année, un grand nombre de candidats de téléréalité avouent avoir passées sous le bistouri pour faire une opération de chirurgie esthétique particulièrement en Tunisie. En effet, la plus part des stars ont vu leur physique évoluer au fil du temps. Focus sur les stars qui se sont envolés pour la Tunisie afin de subir une ou plus qu’une opération de chirurgie esthétique.

Caroline Receveur.

Agé seulement de 33 ans, Caroline Receveur a plusieurs casquettes: Une candidate de téléréalité, fondatrice de marques et auteur de livre. Elle est aussi très suivie sur Instagram.

La jeune femme, à fait une pose de facettes dentaires et des injections de produits de comblement sur le visage et les lèvres. S’agissant de son opération de dentisterie cosmétique, les facettes dentaires sont indiqués pour cacher de façon partielle ou totale une dent antérieure afin de camoufler les simplifications de la forme, la texture, la position ou la couleur pour un sujet qui désire avoir un sourire éclatant de blancheur en traitant ses dents devenues sombres sous l’effet des aliments ou la consommation de thé, vin ou café.

Manon Marsault.

Manon Tanti, née Marsault, qui s’est faite connaître en 2013 lors de sa participation à la saison 3 de L’île des vérités, à fait trois interventions en Tunisie: Une augmentation de sa poitrine pour traiter une hypotrophie mammaire liée à un insuffisant volume mammaire qui affecte l’aspect des seins qui deviennent plats voire migrer en complexes physiques et un manque de confiance en soi.

La jeune candidate, a choisie poser des prothèses mammaires, ce dispositif médical utilisé dans l’augmentation du volume de la poitrine afin de contribuer à l’amélioration du bien-être de la patiente. Une liposuccion qui aspire efficacement la graisse localisé sur les différentes zones de la silhouette qui redevient harmonieuse et certaines régions du visage comme le double menton.

En effet, les amas de graisse s’accumulent sur des régions non appréciées comme le ventre ou les culottes de cheval malgré la pratique de sport et les régimes alimentaires, en effet, elles sont des zones souvent dures à affiner. Une augmentation des lèvres par injection de l’acide hyaluronique dans ses lèvres afin de redessiner sa bouche devenue plus charnue ou pour effacer les signes de vieillisse avec un résultat à la fois harmonieux et naturel.

Cet acte de médecine esthétique permet une augmentation du volume des lèvres trop fines, Stopper des ridules verticales autour de la bouche, Une hydratation des lèvres, Une correction d’une asymétrie de la bouche.

Anais Sanson

Anais Sanson, la candidate des Anges de la téléréalité 5 et des Princes de l’amour avait opté deux opérations en Tunisie: Une liposuccion pour affiner sa silhouette par élimination des amas graisseux sur le corps ou le visage qui restent difficiles à partir même avec une pratique sportive ou un régime.

En effet, la lipoaspiration permet de traiter les différentes parties «rebelles». Un remodelage de son nez dans le cadre d’une rhinoplastie, cette chirurgie esthétique ou fonctionnelle du nez. En fait, la rhinoplastie permet une harmonie du nez avec les traits du visage ainsi qu’un changement de son apparence par remodelage de sa structure.

Leave a Reply