Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
chirurgie esthetique tunisie
07
Mai

Sarah Fraisou s’est fait opérer en Tunisie

La Tunisie, est un pays de prédilection des candidats de télé réalité en matière de chirurgie esthétique, en effet, cette destination attire de plus en plus d’adeptes tirés avec des résultats satisfaisants comme Sarah Fraisou qui s’est offert rendue une chirurgie bariatrique.

A propos de son intervention, elle a voulu mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle opération qui fait parler.

Le 15 août dernier, les fans de Sarah Fraisou étaient curieux de savoir pourquoi leur candidate préférée a décidé de passer à nouveau sur le billard en Tunisie.

En effet, la jeune femme affole la toile avec ses publications de ses photos en affichant une silhouette plus mince au point que de nombreux curieux pensent qu’elle a eu recours une opération de chirurgie esthétique afin d’obtenir ce corps de rêve et en particulier une liposuccion ou qu’elle s’est fait poser un anneau gastrique comme le comédien Laurent Ournac qui a perdu des dizaines de kilos grâce à cette opération.

A peine sortie du bloc opératoire, la candidate a voulu mettre tout à la claire en disant qu’elle ne s’est pas fait poser un anneau gastrique mais plutôt un changement de son ballon gastrique qu’elle a maintenant dans le corps depuis 8 mois.

Ce qu’il faut savoir sur la chirurgie de Sarah Fraisou.

La pose de ballon gastrique, est une récente méthode d’amaigrissement provisoire indiquée pour un sujet qui n’arrive pas à perdre du poids malgré un accompagnement nutritionnel. Il s’agit d’un patient dont l’IMC est supérieur à 27 ou en situation d’obésité avec un IMC est compris entre 30 et 34 après un échec d’un accompagnement diététique. La pose de ballon gastrique, consiste en une réduction temporaire du volume gastrique afin d’entrainer une rapide sensation de satiété.

En pratique, cet acte ne nécessite par une procédure chirurgicale et n’est suivie d’aucune cicatrise ni de points de suture. Cependant, cette méthode ne peut être considérée comme un simple moyen de perte de poids, en effet, le patient doit s’engager à changer son alimentation et exercer une activité sportive adaptée.

En pratique, la pose d’un ballon gastrique est associée à une réduction de la sensation de faim, une augmentation de la satiété et une diminution de la prise énergétique quotidienne en induisant des variations non univoques de certains peptides impliqués dans la régulation de l’appétit comme la ghréline, la leptine et l’adinopectine et la diminution de la sécrétion de cholécystokinine et de peptide.

Sachant, que l’importance de la diminution de la vidange gastrique est associée à une perte de poids accrue comme modifications liées à une augmentation du tonus vagal.

Quant à Sarah Fraisou, elle a perdu plus de 10 kgs pendant la première semaine et doit enlever le dispositif dans un délai de 6 mois au maximum. Cependant, elle a toujours le ballon dans son estomac à cause des difficultés de déplacement.

Récemment, la jeune femme à pu remplacé le ballon par un autre en Tunisie et est satisfaite du résultat obtenu.

Leave a Reply