Lun - Sam : 08:00 - 17:00
Centre Urbain Nord - Tunis
contact@univers-med.org
+33582882132

Univers Med

Le leader du tourisme médical en Tunisie ...
26
Mai

Carla Moreau amincie après sa liposuccion

Après la naissance à sa fille Ruby, Carla Moreau a décidé de récupérer sa ligne de pré-grossesse en décidant de subir une chirurgie esthétique de liposuccion. Sur Instagram, l’ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes est fière de son nouveau corps aminci en partageant une photo en bikini.

Carla Moreau amincie, elle se dévoile en bikini body.

Après sa dernière opération de chirurgie esthétique: Une liposuccion, la jeune maman est contente de son amincissement en s’affichant en bikini pour annoncer sa perte de poids à ses abonnés.

Sur Instagram, elle déclare avoir subi une liposuccion dont la décision s’explique par le fait qu’elle avait du mal à perdre ses kilos de grossesse et sa volonté d’amincir la silhouette affecté par l’élargissement au niveau de son bassin et son ventre devenu plus flasque. De plus, elle n’a pas le mental pour faire du sport.

Malgré qu’elle ait perdu 12 kilos depuis son accouchement, l’ancienne candidate a décidé de passer sur le billard afin de se débarrasser de 3 kilos restants.

Sur la toile, Carla Moreau a annoncé que cette intervention lui a permis de revenir sur les réseaux sociaux avec des photos en tenue légère en se mettant en maillot de bain alors qu’elle était souvent super complexée et ne se s’aime pas. Aujourd’hui, elle se sent mieux dans son corps et qu’elle a commandé des bikinis qu’elle montre à ses fans.

Ce qu’il faut savoir sur la liposuccion de Carla Moreau.

La compagne de Kevin Guedj a fait une liposuccion du ventre pour éliminer les cellules de graisse excès localisés sur son abdomen afin de profiter d’une correction des volumes graisseux «rebelles» aux régimes amaigrissants et les activités sportives et dont l’origine est liée à sa dernière grossesse.

Le ventre, fait partie des zones corporelles les plus opérées par lipoaspiration chez un homme ou une femme qui présente un excès de graisse localisé sur l’abdomen ventre.

Comment se déroule d’opération de liposuccion du ventre?

Le chirurgien esthétique commence par marquer les zones à traiter à l’aide d’un feutre chirurgical avant s’infiltrer une solution fluidifiante pour liquéfier la graisse et rendre la procédure moins douloureuse.

Ensuite, les amas graisseux profonds sont ôtés de façon harmonieuse en utilisant de fines canules à bouts arrondis introduites à travers de très courtes incisions sur le pubis, l’ombilic ou la région du flanc.

Cette opération, dure entre 30 et 60 minutes en fonction de la quantité de graisse à aspirer et du nombre de zones à traiter sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de séjour de 1 jour.

Après 3 mois, la liposuccion abdominale permet de s’offrir un ventre plat et redessiné avec une silhouette plus harmonieuse. Quant à la peau, elle s’adapte au nouveau volume du ventre et se rétracte progressivement.

Depuis ses confidences, le physique de la jolie maman a beaucoup changé. Sur Instagram et Snapchat elle se montre très satisfaite se son corps dont elle affiche avec fierté.

Malgré sa liposuccion, elle a récemment confié sur l’importance de continuer avec le sport et de conserver une alimentation saine pour préserver une belle silhouette.

Leave a Reply