Chirurgie Intime
Augmentation Point G

Augmentation Point G en Tunisie

formes
Augmentation-Point-G

Malgré l'existence d'un intérêt croissant, la médecine peine aujourd'hui à aider une femme qui souffre de troubles sexuels. La médecine esthétique offre une solution efficace: augmentation du point G en Tunisie qui connaît un retentissement croissant.

formes

Qu'est-ce que l'augmentation du point G en Tunisie ?

Historiquement, l'amplification du point G était initiée aux USA par le Dr.David Matlock surnommé "Picasso du vagin". Le point G se situe au niveau de la paroi antérieure du vagin en regard de l’urètre. Il s'agit d'une région génitale rugueuse de façon légère en taille d’un haricot composée de tissu érectile très riche en matière de terminaisons nerveuses sensorielles, et qui correspond au prolongement des corps spongieux du clitoris. Le point G est présent chez toutes les femmes mais dont la taille varie d’une femme à l’autre et également avec la stimulation. Dans cette optique, la stimulation du point G permet de provoquer un orgasme en particulier intense chez une femme dit "vaginal" par opposition à l’orgasme clitoridien.

Pourquoi une femme fait appel à une augmentation du point G en Tunisie ?

L’augmentation du volume du point G est indiqué pour rendre cette région un acte beaucoup à la fois plus sensible et plus facilement stimulable pendant les rapports sexuels ce qui facilite l’orgasme vaginal et le plaisir sexuel d'une femme. Il faut commencer par éliminer toute cause organique: le relâchement du vagin ou de nature psychologique qui peut imposer des traitements spécifiques. L’augmentation du volume du point G est préconisée pour une femme victime d’un trouble en matière de plaisir sexuel de type perte de sensibilité sexuelle, une perte de l’appétit sexuelle ou une insuffisance de l’orgasme vaginal. Une femme qui présente un plaisir sexuel normal mais qui souhaite augmenter ses sensations.

Comment se déroule l'opération d'augmentation du point G?

L’acide hyaluronique est un composant naturel des tissus humains qui se distingue par une particularité de rétention de l’eau: un effet hydrophile, et dont l'injection permet de compenser un volume qui manque de manière plus naturelle. Le médecin esthétique injecte l'acide hyaluronique avec une quantité de 2 à 3 ml sur la zone du point G. Ce procédé se déroule dans le cabinet du médecin esthétique et dure 30 minutes en moyenne sous anesthésié locale.

Quels sont les suites opératoires ?

Il s'agit d'une injection indolore. Un rapide saignement superficiel est parfois visible possible la séance d’injection. Il est rare que la patiente ressente des douleurs passagères sur le site d’injection.

Quel est le résultat obtenu ?

Immédiatement, les premiers résultats sont visibles une fois l'anesthésie est levée. Le renflement du point G à l'intérieur du vagin est palpable avec une durabilité moyenne de 6 à 8 mois.

Lien Rapide :

  1. Qui somme nous ?
  2. Interventions
  3. Sejour
  4. Blog

Centre d'aide

  1. Contacter nous
  2. Confidentialité
  3. Mentions légales
  4. Sitemap