SHARE

Une réduction du volume du sein masculin peut être nécessaire en raison d’un tissu glandulaire gras ou excessif. Les hommes qui se soucient particulièrement de l’apparence de leur poitrine un peu développée peuvent bénéficier d’une telle chirurgie.

Indication pour cette chirurgie :

Cette plastie est dédiée principalement aux hommes qui ont des seins hyper développés similaires à ceux d’une femme. Indépendamment de l’origine de cette pathologie ou de ses causes, l’excès de tissu glandulaire présente une source de gêne pour les hommes qui put même mener à des problèmes psychologiques.

Consultation préopératoire avant le traitement de la gynécomastie Tunisie :

Au cours de la première consultation avec le chirurgien, vous traiterez avec lui tous les détails par rapport à ce problème et vous assisterez un examen de santé minutieux qui permet de vous faire le traitement personnalisé qui convient à votre cas.

La Chirurgie

Cette technique chirurgicale est presque sans cicatrice, qui est devenu trop généralisée La correction de la gynécomastieaujourd’hui. Elle est effectuée sous une anesthésie générale et même sur une base ambulatoire sans aucune obligation d’hospitalisation pour surveiller l’état de santé du patient après l’intervention. Dans de nombreux cas, l’anesthésie peuvent être utilisées. Souvent, l’aspiration de la graisse peut suffire pour dégonfler le volume du sein. Dans les cas d’hypertrophie glandulaire, l’élimination des tissus est réalisée par une petite incision infra-mammaire. La liposuccion permet de sculpter d’une manière trop précise cette zone de la poitrine.

Soins post-opératoires

Après la chirurgie, le patient est invité à porter des vêtements de compression pendant 4 semaines. Le gonflement peut persister pendant plusieurs semaines. La peau peut prendre jusqu’à 6 mois pour se raffermir. Les activités physiques doivent être évitées pendant les premières 4 semaines. Dans la majorité des cas, un excellent résultat s’affiche suite à cette chirurgie, ce qui permet au patient de retrouver de nouveau sa confiance en soi.

LEAVE A REPLY