SHARE
Female covering her Breast with one Hand

La réduction mammaire n’est pas une opération simple, mais elle est sûr lorsqu’elle soit effectuée par un chirurgien plasticien qualifié. De toute façon, comme toute intervention chirurgicale, il y a toujours la possibilité de complications généralement bénins. Vous pouvez réduire tout risque en suivant attentivement les conseils de votre chirurgien avant et après la chirurgie.

Les tenants et les aboutissant de cette chirurgie

La procédure laisse des cicatrices qui ne sont pas permanentes (Les problèmes de cicatrisation et les cicatrices larges sont plus fréquents chez les fumeuses.)

Certains patients peuvent éprouver une perte éventuelle de sensation dans leurs mamelons.

Première consultation avec le chirurgien :

Dans sa première consultation, il est important d’aborder tous les détails avec votre chirurgien et de prendre en considération ses avis. Chaque patient a ses attentes par rapport à ce qui est de la forme optimale et la taille de la poitrine.

Le chirurgien examine vos seins, il traite avec vous les gênes qui peuvent affecter le processus, comme l’âge, la taille et la forme des seins, et la peau. Il vous interrogera également sur l’endroit où placer le mamelon et l’aréole ; car ils seront soulevés au cours de la procédure et doivent être placés à peu près à un niveau plus haut.

Il vous décrira la procédure en détail, en expliquant les risques et les limitations et les cicatrices qui en résultent et leur emplacement. De même, il vous explique le type d’anesthésie utilisé.

Les gros seins peuvent causer de l’inconfort physique, certains problèmes de santé.

Se préparer pour la chirurgie :

Vous devez suivre les instructions de votre chirurgien sur la façon de se préparer à la chirurgie, y compris de venir à jeûne le jour de la chirurgie, d’éviter certaines habitudes telles que le tabac, la prise de certains médicaments et vitamines.

 Lors de la chirurgie :

La chirurgie de réduction mammaire se fait dans une clinique ultramoderne et bien équipé à la pointe de la technologie sous la direction des spécialistes du domiennes, un steff de blouses blanches tunisiennes de renommée.

Type d’anesthésie

Habituellement, la réduction mammaire se pratique sous anesthésie générale. L’intervention dure généralement entre deux à quatre heures.

SHARE
Previous articleRhinoplastie : questions/réponses

LEAVE A REPLY