Chirurgie Corps
Lipofilling fessier

Lipofilling fessier en Tunisie: Augmentation des fesses par injection des graisses en Tunisie

formes
lipofilling-fessier

Au cours d’un lipofilling fessier en Tunisie l’augmentation des fesses se fait par le biais de l’injection de la graisse extraite au cours d’une Lipofilling fessier en Tunisie. Le problème qui se pose face à ce désir de remodeler les fesses est généralement celui de ne pas trouver les quantités de graisse nécessaire chez les patientes qui demandent des fesses plus volumineuses mais qui ne sont pas trop enveloppées. Celles ou ceux qui ont besoin d’une Lipofilling fessier en Tunisie sont certainement les bonnes candidates pour un lipofilling des fesses. Cette intervention se fait en augmentant le menton par le biais d’une insertion d’un implant, cette technique est la plus efficace car elle n’affecte pas le fonctionnement de la mâchoire ni des dents.

formes

En quoi consiste le lipofilling des fessiers en Tunisie ?

L’intervention de lipofilling des fesses en Tunisie nécessite tout d’abord un recours à une lipoaspiration dans les règles d’art ; la graisse récolté est filtrée et récupérée stérilement pour être réinjectée dans les fesses à travers une canule trop fine. La liposculture est l’injection de la propre graisse de la patiente prélevée au niveau d’une zone par lipoaspiration, purifiée et ensuite réinjectée á un autre endroit. La technique est bien établie pour que la greffe des cellules injectées puisse se faire dans les bonnes conditions. Le chirurgien va bien faire la répartition de la graisse au niveau de la zone concernée en utilisant les canules.

Comment préparer la graisse avant de l’injecter ?

Comme dans toute réinjection de graisse il faut créer des travées multiples pour que les cellules greffées soient nourries par leur environnement et ne pas injecter en masse sous peine de perdre le bénéfice de la technique. La graisse, même bien injectée ne prend pas à 100%. Le pourcentage de prise dépend de multiples facteurs : – les techniques mise en œuvre par le chirurgien-l ’existence des hématomes- Tabac. Le lipofilling des fesses Tunisie, réalisé par un Chirurgien esthétique expert comme nos spécialistes Tunisiens offre des résultats fiables et pertinents. Cette technique est une technique trop efficace pour augmenter le volume des fessiers sans être appelé à mettre en place des implants fessiers.

Combien de temps peut prendre le lipofilling des fesses ?

L’intervention de lipofilling des fesses prend entre 1h et 3 heures selon chaque patient et chaque cas. La durée du séjour à la clinique est en général d’une nuit. La modalité d’anesthésie pour ce type de chirurgie de l’augmentation des fesses est souvent une anesthésie générale. Le lipofilling fesses Tunisie est une intervention peu douloureuse qui ne peut pas avoir des complications lors de la période postopératoire. Par contre, il peut y avoir quelques douleurs au niveau des zones de la Lipofilling fessier ces derniers peuvent être adoucit par des antalgiques appropriés prescrits par les chirurgiens. Le résultat définitif peut apparaître après 3 ou 6 mois de l’intervention. Les risques de ce type de procédés chirurgicaux sont généralement trop rares. Lorsqu’ il est effectué par un Chirurgien qualifié en Chirurgie plastique et dans une clinique moderne et agréée pour la pratique de la chirurgie esthétique il aura un faible pourcentage d’avoir des complications.